Terms & Conditions

Legal information

Business name: AtoutMeubles
Manager: Mr. Christian ROUHIER
Siret: 305 855 017
Registered office: 24 Bd pre Biollat - 74200 ANTHY SUR LEMAN
Email: in contact@atout-meubles.fr

This website is published by marfelweb, for any comment on the operation of the site, please write to the editor of the site: admin@atout-meubles.fr.

Confidentiality

In accordance with the provisions of Act No. 78-17 of 6 January 1978 relative to information technology, files and freedoms, you have a right of access to data, as well as a right of modification and deletion of these.
These rights may be exercised by means of a written request sent by regular mail to the attention of the publishing Director, at the following address: 24 Bd pre Biollat - 74200 ANTHY SUR LEMAN, or by email at the following address: admin@atout-meubles.fr.

Limitation of liability

It is recalled that the secrecy of correspondence is not guaranteed on the Internet and that it is up to each Internet user to take all appropriate measures to protect his own data and/or software from contamination of viruses circulating on the Internet.

Copyright

The reproduction or representation, integral or partial, of the pages, data and any other component to the site www.atout-meubles.fr, along by any means or support whatsoever, is prohibited and constitutes an infringement without permission of the Publisher.

Termes & Conditions

Informations légales

Raison Sociale : Atout Meuble
Gérant : M. Christian ROUHIER
Siret : 305 855 017
Siège social : 24 Bd Pré Biollat - 74200 ANTHY SUR LEMAN
Email : info@atout-meubles.fr

Ce site Internet est édité par marfelweb,  Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l'éditeur du site : admin@atout-meubles.fr.

Confidentialité

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès aux données, ainsi qu’un droit de modification et de suppression de celles-ci.
Ces droits peuvent être exercés au moyen d'une demande écrite, adressée par courrier postal à l'attention du Directeur de publication, à l'adresse suivante : 24 Bd Pré Biollat - 74200 ANTHY SUR LEMAN, ou par email à l'adresse suivante : admin@atout-meubles.fr.

Limitation de responsabilité

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Droits d'auteur

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site www.atout-meubles.fr  , par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.